Rambo78 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Je te remercie Stod95. Grâce à toi, j'ai réussi à débloquer ma tablette.... Je suis hyper content.... Merci encore. P.S Par contre comme je ne suis pas encore très calé sur android, me conseils-tu de faire la mise à niveau et si oui, qu' elle est d'après toi la façon la plus sure, car je trouve que LG PC Suite ne fonctionne super bien.... Modifié 31 août 2014 par Rambo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stod95 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 la mise à jour par OTA, tu vas dans parametre> à propos de la tablette > mise à jour logicielle, moi aussi je suis revenu à la version stock de LG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaw Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la même situation. lorsque je lance le logiciel LG mobile support tool et que je branche ma tablette il est indiqué "en attente de connexion" et sur ma tablette je bloque sur l'écran du logo LG avec indiqué "secure booting error ! cause :boot certification verify" suis je bien sur le bon tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 As tu bien appuyé sur les touches volume bas et volume haut simultanément avant de brancher ton câble usb ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaw Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 oui oui je bloque sur l'écran de boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Essaie ceci : tablette débranchée, tu appuies sur volume haut puis tu branche ton chargeur USB. Cela devrait simuler un retrait de la batterie. Ensuite tu débranches le chargeur et tu refais la manipulation nécessaire pour le mode Download (volume haut et bas puis usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser ce tuto pour remettre ma tablette comme le jour de l'achat??? (actuellement elle est sous CM11) Si j'ai bien compris : - je fais un hard factory reset - puis je fais la manip décrite et elle devrais revenir en rom stock, sans bootloader dévérouiller et sans root c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut oui le logiciel télécharge et installe l'image origine.donc plus de root plus rien dans la tablette comme au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 attends je regarde Alors je me suis trompé effectivement, Alors tu appuies sur power et volume bas Quand LG apparaît tu relâche juste le bouton power pendant 1 seconde. sans jamais lâcher volume bas. Et tu rappuies sur toutes les touches (power + volume haut + volume bas) après faut juste appuyer 3 fois sur power pour lancer le factory reset Quand je fais la manip, je tombe sur mon recovery TWRP, est ce normal? que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tablette etteinte vol + et - en même temps et tu branche au PC.a partir du logiciel tu peut la restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Marie Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bonsoir, ma LG GPAD est passée en bootloop suite a un simple reboot (j'etais en 4.44 officlel + root) après plus d'un an de fonctionnement normal. J'ai effectué les manip suivantes : Passage en download Mode, mise a niveau du logiciel via LG Setup tool ,sans probleme, et reboot automatique ==> Toujours bootloop Passage en mode facctory pour effacer les données (3 fois power), ok les données sont effacées et reboot ==> toujours bootloop Que puis je faire ? il me semble avoir épuisé toutes les solutions ! Modifié 18 février 2015 par Yves-Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) J'ai le même problème ! Une solution ? Edit : Après une reset factory, ça repare... Modifié 15 mars 2015 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoohan Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) J'ai le même problème ! Une solution ? Edit : Après une reset factory, ça repare... Bonjour, j'ai le même problème, mais même le factory reset ne résout rien :-( Finalement je m'en suis sorti. J'ai suivi le tuto : https://www.frandroid.com/marques/lg/202745_comment-installer-version-test-kitkat-lg-g-pad-8-3 et la tablette a redémarré. Ensuite j'ai flashé le firmware V50020d_00.kdz à l'aide de Flashtool 2014 Modifié 15 juin 2015 par dadoohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhaneHD Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour, je me pemets de relancer le sujet ... j'ai essayer de rooter et de flasher ma tablette ... lors du redemarrage de la tablette ... elle refuse de s'allumer ... pas de voyant de charge quand j'essaie de charger. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.