deb59 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je viens de récupérer l'Acer Liquid de mon copain, et n'étant pas une Geek (lui non plus d'ailleurs), je souhaiterai savoir comment configurer mon tel de manière simple mais optimale, ou alors tout simplement si il existe des "formations d'initiation" pour Android. Merci de vos réponses, Déborah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut, Comme guide pour commencer, y'a pas mieux : le wiki FrAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Et si tu es encore en version Android 1.6, tu peux essayer (si tu t'en sens déjà le courage) de le flasher en 2.1. il est disponible sur leur site http://www.acer.fr/ > support > Centre de téléchargment > Smartophone > Liquid Rom 1.100.09 EMEA.GEN1 C'est assez simple à faire si tu suis bien les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.