Aller au contenu

logicom E831 avec playstore

sly45

Recommended Posts

Salut a tous et meilleurs voeux

Je viens vers vous pour un problème playstore et ma tablette.
J'ai suivi le tuto de Cyrille38.1 qui est très bien fait pour installer le playstore.

J'ai effectué toute la procédure,ma tablette est bien prérooter,le logo playstore s'est bien installer sans aucun soucis particulier mais le problème ( et oui y en a un ) et malgré mettre relus et essayé de chercher d'autre sujet par rapport à mon problème est que lorsque je clique sur logo Playstore,une fenetre s'ouvre et hop se referme sans aucun message derriere.

Qoi qu'est ce le truc que j'ai loupé??

merci de vos réponse

Bonjour,

Une Logicom E831 ou E821 ?

Si c'est la première, alors c'est une nouvelle, et du coup merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. (la façon de le faire y est indiquée)

Si c'est la seconde, il y a déjà un topic à ce sujet dans la section Carrefour : https://forum.frandroid.com/topic/166223-comment-installer-play-store-sur-logicom-e821/ et on continuera donc là-bas plutôt que de refaire la conversation ici. :)

Salut zrt22

Merci de ta réponse,effectivement c'est une E821,désoler de l'erreur et merci pour le lien de la conversation.J'y vais.Fin du sujet

j ai déplacer mon sujet merci zrt22

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...