agomez Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, viens de constater l'impossibilité pour le lecteur natif de la GN3 de trouver les musiques sur la carte SD. Ou du moins comment faire pour scanner les repertoires sur ma carte mémoire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Chez moi pas de soucis, redémarre ton phone pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 VLC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pas de souci également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut, Cela m'est déjà arrive sur mon Note 2, les musiques étaient bien sur la sd et es explorer et "mes fichiers" les trouvés bien mes l'application Music de Samsung ne les trouvait pas ... Un simple redémarrage du Note 2 et c'était OK. Peut être qu'un démontage / montage de la sd suffit. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Merci probleme resolu. Il y avait un reperoire .nomedia sur la clé qui empechait le scan. apres suppression tt est rentré dans l'ordre. Merci pour vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut Agomez, peux-tu préciser stp? Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est pas un répertoire mais un fichier vide renomé en .nomedia. C'est une spécifité d'android ça permet au repertoire contenant ce fichier d'être invisible dans un player/gallerie. utile pour les répertoire qui contiennent des images ou son faisant parti des applications et qui n'ont pas lieu d'être vu dans une galerie d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ok merci. Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.