seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Même si c'est via Odin, cela reste des firmwares officiel, ce sont les opérateurs qui merdent exemple pour le galaxy dernier firmware français : JC2 mais dernier firmware sortie par Bouygue : JB2 ( et les autres je croit que c'est pire ) Pour la mention with google je m'y perd un peu également à vrai dire mais je pense que c'est surtout une " garantie " la preuve en est que mis à part le N1 c'est le premier à recevoir la maj en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pour la question de firmwares officiel ou pas, c'est un sujet déjà discuté un nombre de fois incalculable. Nous sommes d'accord que ce sont des firmwares provenant de Samsung et non d'un génie qui code ça dans son coin, en ce sens ils sont officiels, mais leur distribution ne l'est pas. J'entends par là, que ces firmwares sont des leaks et qu'ils sont destiné à des tests en interne et non voué à être installé sur la machine de monsieur tout le monde. C'est pour celà que l'on a comme tu le dis un firmware JB2 pour Bouygues, qui doit être sans bug alors que la JC2 peut avoir des améliorations mais aussi des bugs du type no-sleep bug ou autre. Donc pour résumé, si vous passez par NPS, c'est des firmwares officiels, si vous passez par Odin, ce sont des firmwares leakés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne94 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai revendu mon Galaxy 80 euros et j'ai eu un Spica d'occasion à 90 euros. Ma conclusion : Le Spica est un très bon téléphone! Le Galaxy est minable à côté. Spica + Samdroid = Combo de la victoire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est aussi ce que je suis en train de faire malheureusement, j'aurais presque fait 1 an avec ce pauvre galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.