Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Le Walkman commence à me prendre la tête.

Il lui arrive de ne pas trouver la pochette de l'album (bon, pas bien grave), de me mettre n'importe quoi (il aime les pochettes des albums de compil! Moi de mon côté j'aime les vrais), mais surtout il en fait qu'à sa tête!

Il s'en moque de la piste que je lui met, il met tout en "n°1" lorsqu'il n'y a qu'une musique de l'album... bon à vrai dire ça moi aussi je m'en moque. Par contre qu'il ne tienne pas compte du nom de l'album que je lui donne, ça, je commence à en avoir marre.

J'ai 2 musiques d'un même album "A las cinco en el Astoria". Après avoir demandé au Walkman de me trouver les pochettes de l'album (ce qu'il a réussi à faire), il m'a changé le nom du titre de l'album de l'une d'elle: c'est devenu "A Las Cinco En El Astoria" (majuscule à chaque mot), ce qui fait que les 2 musiques apparaissent comment 2 albums différents.

J'avais beau supprimer les majuscules, après enregistrement, elles revenaient. J'ai rajouté un point à la fin tout en enlevant les majuscules (je m'étais dit que peut-être que le walkman ne comprend pas le changement parce qu'il y a les mêmes lettres au même nombre). Maintenant c'est le point que je peux plus enlever! Je rajoute n'importe quoi après le point, j'enregistre, j'enlève ce n'importe quoi + le point, et le point reste affiché.

Total les 2 musiques ne sont toujours pas dans le même album.

Je peux pas modifier manuellement le fichier où le walkman enregistre ses données?

merci

• 3 weeks later...

Moi plutôt soucis d'arret de lecture intempestifs. Je lance un album tout ce passe bien les pistes s'enchainent et on sait pas pourquoi tout d'un coup il s'arrete tout seul, on fait lecture et il recommence du début meme pas ou il s'est arreté... Très chiant !

Salut,

Le meilleur lecteur pour moi reste PowerAmp, mais il en existe de très sympa comme Google Play Musique, Now Playing, Apollo,...

À toi de tester et de trouver celui qui te convient le mieux ;-).

Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7

• Like 2

Olivizz, ça m'arrive de temps en temps, et c'est toujours quand j'ai trop d'applications ouvertes (problème de ram je suppose).

Avant de lancer le walkman ferme certaines appli que tu comptes pas utiliser de si tot.

Malheureusement cela m'arrive quand j'ai tres peu d'applis ouverte voir meme que le walkman...

J'ai ce problème aussi, j'ai été obligé d'installer un lecteur ultra-simpliste, sans belle interface ni vignette avec photo de pochette; cela-dit, il marche très bien et n'a que rarement des force-close. Ça s'appelle Armamp, je tourne avec depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait :)

• Like 1

• 2 weeks later...

Pour info, on retrouve Apollo sur F-Droid :

com.andrew.apollo.2.png

http://tinyurl.com/ph8rato

Et +1 pour PowerAmp ! Il est vraiment bien !

EDIT:

On le retrouve sur le Google Play aussi via une appli !

Et les applis sont installés en mode system !

- Lecteur de musique Apollo
- CM Messaging
- CM Torch
- CM Manager de fichiers
- DSP gestionnaire
- Calculatrice CM
- Voice +
- Nouvelles et Weather Widget

http://tinyurl.com/pxgodeg

Modifié par Philarmonik76
  • Like 2

Sur Google Play Musique j'ai le même soucis que sur le Walkman de Sony. Lorsque on met un morceau en playlist dès que l'on efface l'album ou le morceau il est supprimer de la playlist car c'est un raccourcis et non une copie du fichier (comme sur le lecteur de samsung qui était mieux pour cette raison)

Sait tu si PowerAmp procède de la même façon ?

Si je change de lecteur pourrait je transférer ma playlist qui commence à être très longue...

Merci bien 

Merci de l'info !!

Dis moi si tu trouve une appli sympa. Je suis content de Google Play Musique mais j'ai quand même des regrets sur ce probleme de Playlist et cet affichage "gros carré" avec les pochettes...

Sinon il fonctionne très bien

J'ai testé poweramp, il y a quelques jours ... C'est pas pour le SP !

Perte de volume, qualité etc .. Bizarre, sur Samsung, il cartonnait plein pôt ..

ça m'étonne parce que j'ai eu poweramp sur un xperia ray avant d'acheter mon SP je n'ai pas vu de différences

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...