lucfontainesarah Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 bonjour J'ai un S3 mini depuis lété et mon écran s'éteint quand j'ai composé un numéro de téléphone, il ne se rallume qu'une fois l'appel terminé, ce qui m'empêche entre autre d'arrêter une communication inoportune ou de composer un code pendant une communication. Savez vous comment mettre fin à ce bug ? merci par avance pour votre aide. luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Re flash une ROM Officielle ca devrait faire l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Non, quand on le met prêt de la tête, l'écran s'éteint Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Sauf que quand tu veux arreter une conversation tu le decolle de la tete, ici l'ecran reste eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah oui, j'ai mal lu. Bon faites ce que lygoss dit! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucfontainesarah Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Qu'est ce qu'une ROM officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En gros c'est comme s tu réinstallais le systeme de ton téléphone ;) T’inquiète pas il n'y a pas de perte de données :) Rend toi ici : https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.