Tortougass Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai eu une tablette asus memo pad pour noel, mais j'ai un probleme, j'ai oublier mon schema et mon adresse gmail liee a celle ci. Aucun moyen de la hard reset, quand j'appuie sur le bouton volume + et le bouton power pour la rallumee un robot android apparait et en dessous il y a ecrit : aucune commande. A partir d'ici impossible d'aller plus loin. Y'aurait t-il une personne assez confirmee dans ce domaine pour me renseigner s'il vous plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut, Quand tu es sur le recovery appui sur power, tu devrais voir apparaître un menu ;) Modifié 3 janvier 2014 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege71 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir et meilleurs voeux Est-il normal d'acheter une Memo Pad neuve en magasin et de se trouver bloqué par app blocker possédant déjà un mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, Tu es sur que l'appli ne te demande pas au contraire d'entrer un nouveau mot de passe ? Envoyé de mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.