Aller au contenu

Anime Wallpaper Wildfire


Recommended Posts

Bonjour a tous, je pense bientôt faire l'acquisition d'un Wildfire et je me suis renseigner pour les Lives Wallpapers

On ma dit que il y avait seulement le Desire qui combinait les Live Wallpaper et l'interface Sense, pour le Legend et le Wildfire, il faut désactiver Sense pour pouvoir avoir les Live Wallpaper.

Mais j'avais entendu dire que avec le Legend, sur des roms custom (la Modaco il me semble) on pouvait avoir des Live Wallpaper avec Sense.

Je me demandait donc si il était possible de faire de la sorte sur un Wildfire ou de tous simplement bidouiller quelque chose pour débloquer les Lives Wallpapers sous Sense.

En espérant avoir été clair ;)

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres->applications->HTCsense->désactivé (actions par défaut) puis clik sur Home et la il te demande Home ou Sense , Cool et tu as une case à cocher qui te permet de définr a nouveau l'action par défaut pour le clik sur Home, Moi j'ai aussi remis LauncherPro Beta il fonctionne très bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502
Est apres wallpaper live marche =)

Après avoir désactiver Sense comment fait-on pour activer les lives wallpapers, je ne comprend toujours pas :mad: ..

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...