cheickh Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 salut cela faire 1 semaine que j'ai acheter une google tv minix neo x5 mini , tout est impecable mais le seul probleme c'est la telecommande je n'arrive pas a naviguer sur le net avec mais par contre elle ouvre bien souvent tres bien les applications alors je cherche de l'aide y'atil une solution pour la faire bien fonctionner oubien j'ai rater quelque chose dans les reglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Perso je pilote mon minix x5 mini avec une souris sans fil je trouve cela beaucoup plus pratique que la telecommende. Bientôt je le ferais avec un clavier avec padel logitech k 400 que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheickh Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 ok merci pour la repose , dite moi comment avez vous faire pour le branchement de la souris sans fil ? JE VEUX SAVAOIR COMMENT Y PROCEDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraggtus Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, j'utilise l'application RKRemoteControl pour piloter mon Neo7. Je pense que l'appli est compatible avec le Neo5. L'appli est vraiment pratique et simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.