christian33 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 bonjour j'ai acheter a mon fils la tablette memup slidepadNG 108 DC et elle est planter sur l'ecran d’accueille..comment faire pour la re demarer ? il jouait a subway surfers et elle a planter imposible de redemarer par avance merci cdl christian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrt22 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) Bonsoir, Je déplace dans la section appropriée et mets le titre au bon format en passant. :) Edited January 3, 2014 by zrt22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamloc66 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour Je possede également une tablette memup Slide Pad NG 108DC et elle est aussi boquée sur l'ecran d'accueil Merci d'avance si vous pouviez m'aider ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bonjour, Des pistes possibles dans notre FAQ Tablettes low-cost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmh69 Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 (edited) Bonjour, ma tablette Memup slidepad NG108DC s'allume mais reste ensuite bloquée sur l'écran d'accueil (affichant " SlidePadNG108DC" en plein milieu d'écran et "memup" en tout petit, en bas à droite). Je souhaiterai trouver le moyen de débloquer ma tablette pour retrouver un fonctionnement normal ou bien parvenir à accéder au menu sous Androïd pour faire une réinitialisation de la tablette (wipe et reboot)... Généralement, en appuyant simultanément sur les touches volume + et power, on accède au menu Androïd... Ou bien, on appuie simultanément sur les touches volume + et - , et power, et ensuite on n'accède au même menu Androïd... Mais cela n'a pas marché. J'ai également essayé tout simplement de faire un "reset" à maintes reprises, mais cela n'a rien donné... > PS : le site du fabriquant Memup n'existe plus (donc plus de mises à jour disponibles du firmware pour les propriétaires d'une tablette Memup)... Edited May 25, 2015 by rmh69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts