yahyah206 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 je mets en vente mon Zopo ZP980Constructeur: ZopoModèle: ZP980 2Go RAm / 32Go stockagecouleur: BlancROM: Miui V5 (possibilité de remise en ROM stock sur demande)Date d'achat: octobre 2013Lieux d'achat: Phonedroid.frSAV: aucunUsure: parfait état, il est comme neufaccessoires d'origine: vendu dans sa boite d'origine avec écouteurs, flip cover d'origine (utilisé), 2ème batterie, protège écranaccessoires supplémentaire: un flip cover aimanté (neuf)PRIX: 200 euro fdp inpayement: paypal, frais de virement à votre chargeexpédition: par colissimo/suivit ou en main propre si vous êtes prêt de la frontière Suisse ^^je le vends pour faire de la place dans mon stock de téléphone lolet surtout parce qu'un membre du staff Miui France à reçu le sien et pourra donc continuer la trad sur ce modèle ;)Le téléphone est celui qui a servit pour ce test vidéo ;) http://www.youtube.com/watch?v=MrqcFQ87VnA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.