Jump to content

[MIDC497] Problème de "Mise A Jour"

Smileypolo

Recommended Posts

Bonjour!

Je possède une tablette Polaroïd MIDC497 tournant sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich.

Je souhaiterai réaliser une mise à jour, afin d'avoir une version un peu plus récente de l'OS (Android 4.2 Jelly Bean, par exemple)...

Donc, je vais dans "Paramètres" > "A propos de la tablette" et je clique sur "SystemUpdate"; mais là, je ne comprends plus grand chose; tout est devenu en Anglais dès que j'ai cliqué dessus...

Bon, j'ai continué, et une case "Check Now" (= vérifier maintenant) est apparue... Même chose, j'ai cliqué dessus, et, là, un message d'erreur est intervenu et m'a dit:

"Please make sure you have UPDATE.ZIP in SD card", ce qui veut dire: " Vérifiez que le fichier UPDATE.ZIP est sans la carte SD"

J'ai cherché partout ce fameux fichier UPDATE.ZIP sur le Web, mais il est introuvable...  :mad:

Y a t-il un autre moyen de mettre a jour sa tablette Android ????????

Si non, où trouver ce "maudit" fichier UPDATE.ZIP ???????????

Help- me!!!!!

D'avance, merci.

Bonjour,

Titre modifié pour être conforme aux standards de la section, je l'ai fait car la réponse va être rapide : il n'y a quasiment jamais de mise à jour pour ces tablettes ultra low-cost et particulièrement pas pour les Polaroid.

Ni en ligne (premier essai) ni via un update.zip (2eme essai).

Pour avoir un suivi de mise à jour, il faut taper dans des gammes plus chères...

Exceptions :

Archos, qui fait parfois quelques mises à jour en ligne

MEMUP, qui met parfois quelques mises à jour téléchargeables manuellement depuis leur site, mais nécessitant un reflashage complet

Storex, même chose, mais encore beaucoup plus rarement.

Les autres (sauf si j'en oublie) : aucun espoir.

• Like 1