Zarnkand Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, J'utilise un wiki cink peax 2 rooter (Android 4.1.2) avec le launcher Aviate actuellement en beta fermée et je souhaiter savoir si il existais un moyen de masquer la barre d'État en haut. Merci d'avance. Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Avec aviate je ne crois pas Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je ne connais pas Aviate mais sur Apex, Nova, SSLauncher et Lightning Launcher c'est possible... Sinon, sur les roms custom, c'est souvent faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et si je puis me permettre pourquoi poser ta question dans la section dev / tuto ? Il ne s'agit en rien d'un tuto mais une question / demande d'aide ... Pour completez la réponse de _steph_ sur les launcher alternatif ( et lockscreen alternatif ) tu pourras la masquer facilement, néanmoins ce ne seras que su le home, lockscreen, et l'appdrawer. Avec une rom custom offrant l'option tu peux la masquez completement. Je deplaces dans la sous-section, aides,questions,réponses ( ce dont il s'agit ) n'ayant rien à faire dans la section tuto. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.