MomoFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, J'ai un problème avec le GPS du wiko slim, il met des heures à capter un signal GPS. Je ne suis pas du tout le seul d'après mes recherches sur internet, mais les solutions apportées fonctionnent que si le tél est rooté, ce que je ne souhaite pas faire. Pouvez vous m'aider ? Merci ! Edit : tant que j'y suis, j'ai Jellybean, je voud[color=red]rai[/color] un téléphone simple, fluide et avec une autonomie correcte. Ne vaut il mieux pas que je repasse sur ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriukan Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour ton problème de GPS, aucune idée ... Si tu as bien activé tout les paramètres internet (Connexion mobile / GPS etc ..) alors je ne sais pas ! Peut-être dépasse tu ton forfait ?Jellybean pose problème sur ce téléphone ? A vrai dire je l'ai téléchargé mais pas installé, je me tâte encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @MomoFR : bonsoir, il faut vraiment que tu passes un peu de temps à parcourir ce forum. Il y a beaucoup de solutions proposées pour améliorer le fix mais je crois que toutes nécessitent le root. Donc sans root, peu d'espoir. Pour ce qui est de repasser sous ICS, ça n'est possible que si tu as un Slim 1ère génération (appelé ici Slim "A", que Wiko appelle Slim "B" histoire de compliquer les choses). Tout cela est très bien expliqué dans des topics épinglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriukan Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai un Slim A (Il date d'avant juillet 2013) , ICS est donc préférable par rapport à JB selon toi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui, mais vois toutes les discussions sur ce sujet pour te faire une idée. On ne va pas la refaire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.