Aller au contenu

Problème connexion bluetooth fiat 500


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un S4 mini. Tout fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à synchroniser le bluetooth du smartphone vers celui de ma voiture (une fiat 500 de 2008). Le bluetooth de la voiture est bien détecté sur le S4 mini mais quand j'encode le mot de passe sur le smartphone (j'ai essayé 0000, 1234 et celui de la voiture), je reçois un message d'erreur: impossible d'effectuer l'appairage. Code pin ou mot de passe incorrect. Par contre, avec mon ancien GSM (portable) (un LG KU 380), tout fonctionnait parfaitement. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème?

 

Merci pour votre aide :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon demande à fiat si il y a pas une ou des mises à jour du software du poste ou module Bluetooth pour des problèmes de compatibilité . Je sais que sur certains postes ça se fait.

Idem pour ton téléphone via kies ou rom custom.

Sur cm11 et un petit poste JVC, je n'ai aucuns soucis, musique, répertoire, téléphone fonctionne à merveille.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous concernant le sujet du bluetooth du S4 vers un véhicule.

 

En effet, je possedais il y a quelques temps un samsung S, puis un wiko Cink Slim avec lesquels mes connections s'effectuaient au quart de tour (appel + media).

 

Je viens de faire l'acquisition d'un S4 Mini et apres multiples essais mon bluetooth ne tient pas, et se deconnecte des que j'essais de passer un appel ou ecouter une musique sur ma voiture (peugeot 508 sw).

 

Avez vous une solution SVP ? J'ai essaye de telechargé plusieurs applications dont ICS Bluetooth Manger, mais toujours confronté au même problème !

Essais avec mot de passe/ Sans, Le peripherique et bien detecte mais la connection coupe dès qu'elle est sollicitée !

 

Numéro de modèle GT -I9195

VERSION ANDROID 4.2.2

VERSION DE LA BANDE DE BASE I9195XXUBML4

VERSION KERNEL 3.4.0-2340422

se.infra@SEP-65#1

NUMERO DE VERSION JDQ39.I9195_4.2.2_0019

ETAT DE SE FOR ANDROID application SEPF_GT-I9195_4.2.2_0019

 

En vous remerciant par avance pour vos lumières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...