Aller au contenu

[SMA] MT6592 ou S600 pour Jeux

Invité

Recommended Posts

Bonjour ; je souhaite acquérir un nouveau smartphone ( si possible chinois ) , pour cela j'aurais besoin de vos conseils  :)

*Budget Entre 200 et 300 € fdp + frais de douane compris
*Type d'achat: neuf et nue 
*Taille d'écran: entre 4 et 5 pouces 
*Utilisation:  Pour du jeux mais aussi pour le suivi des mises à jours et la qualité du smartphone 
*Critères principaux:   Puissance , durée de vie et suivie des mise à jours 
*Import:   oui
*Bidouille:  Un peu 
*Pour combien de temps: 2 à 3 ans   
*Marque à éviter: Aucune 

J'ai cherché et j'ai hésite entre 2 Soc : Le MT6592 de chez mediatek et le S600 de Qualcomm 

Pour le S600 : Xiaomi mi2s 

MT6592 : Attente de modèles 

J'hésite entre les 2 Soc car je voudrais savoir quelle le meilleur des soc entre les 2 pour le jeux , si c'est le s600 j'achete le Mi2s et si c'est le mt6592 , j'attendrai de nouveaux modèles . 

Merci de vos réponses . 

Salut, la question ne se pose même pas pour la supériorité du S600. ^^

Un minimum de recherche, tu l'aurais trouvé mais comme tu poses la question, je te répond que tu devrais prendre le MI 2S, par rapport à n'importe quel MT6589/MT6589T, il est largement au dessus ^^

Pour moi le s600 est mieux (même si niveau GPU je ne sais pas ce que ça donne) mais un xiaomi ça a un suivi (contrairement a d'autres chinois)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Toutes mes excuses, mais ce que je dis tiens toujours je pense ^^

Pour le côté CPU, on est en présente de Krait qui est loin devant le A7 même Octocore, le côté GPU, je ne suis pas sur que le Mali 450 soit au dessus...

Après pour être sur, faudrait attendre des bons smartphones sous MT6592.

je pense surtout que le s600 consomme moins, et que les premiers mt6592 seront en fhd (grosse perte de perf en jeux) et que xiaomi suivra bien son mi2s alors que la plupart des chinois mtk n'ont aucuhn suivi.

en revanche 4,3" pour jouer ça me parait petit (bon d'accord j'ai des paluches de bucheron tu as peut être des petites mains de femme ^^)

pourquoi ne pas attendre un peu et te faire plaise avec le mi3 64go bien plus puissant et pas beaucoup plus cher que le 16-go^^*

certe c'est un plus gros investissement mais si sa te permet de le garder un an de plus...

Je suis d'accord avec tout le monde concernant le GPU...s600 peut être 30-40% supérieur

Et concernant le CPU sur 1 coeur... Krait 60% supérieur

La puissance totale des 8 coeurs est par contre en faveur du mediatek... c'est ce que semble indiquer les détails antutu qui placent le mediatek devant sur les calculs d'entiers et sur la virgule flottante

Par contre sur la consommation, le mediatek me semble plus économe...

Tout comme les Qualcomm, c'est un soc asynchrone... en veille, il n'y a qu'un seul coeur qui tourne, les coeurs sont activés suivant les besoins, un par un...

Et pour moi, les 8 a7 en charge restent moins gourmand que les 4 krait

C'est pas comme sur tegra ou soit tu as le coeur compagnon, soit tu as 4 coeurs qui tourne

D'accord merci à tous pour vos réponses , je pense que je vais réfléchir , j'essaierai d'économiser un peu plus pour avoir le xiaomi Mi3 .

Merci à tous .  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...