yahyah206 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Constructeur : ZOPOModèle : ZP980 2go RAM / 32go ROM / quad-core 1.5ghzVersion d'android : 4.2.1 Miui V5 (possibilité de remettre en ROM stock sur demande)Date d'achat : 10/10/2013Lieu d'achat : Chine / phonedroid.frFacture fournie : ouiDate de fin de garantie :10/10/2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui, tout ceux d'origine et un flip cover aimantéMode le livraison / remise : colissimo/suivit, remise en main propre (proche de la frontière Suisse)Prix : 200 euro fdp inEchanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère main Traces d'usures: comme neufRemarques : je vends mon zp980 pour faire de la place pour mes futurs smartphones (je commence à manquer de place lol) et surtout parce qu'un membre du staff Miui-France a reçu le sien et reprend la traduction de la ROM de celui-ci ;)
yahyah206 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 Vendu hier soir pendant que l'annonce était en cour de validation ;) Vente éclair lol Envoyé depuis mon Find5 sous Miui V5 en 4.2
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.