koslow Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Modèle : Asus transformer Infinity TF700TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : 19/07/2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac.comFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 19/07/2013Simlockage opérateur : nonAccessoires : Le Chargeur contenu dans la boite il n'y avait rien d'autres. Je fourni néanmoin une saccoche adapté a cette tablette.Acquisition: 1ère MainTraces d'usures: Aucunes !! Nickel Nickel Aucune rayure sur l'écran et le Dock a très très peut servi donc comme neuf !SAV : Oui défault de fabrication (estéthique) sur le côté écouteur, pris en charge gratuitement par le SAV elle m'est revenu arrangé sans traces ! Ca se voyais a peine mais je chipote pas mal.Remarques :Model 64 GB prendre cela en considération ! La tablette est unlocké et Rooté Et possède la rom Cromi X 5.0.1Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main propre Normandie ou envoi après paiement !Prix : 380 Échanges acceptés: NON Merci
koslow Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Baisse du prix ! Elle se trouve aussi sur Ebay et LBC ...
Turtle Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, vous etes ou en normandie ? moi Le Havre.
koslow Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, vous etes ou en normandie ? moi Le Havre. Bonsoir, je suis côté d'evreux !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.