Endrit Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Mon xperia sp est incompatible avec Gta San andreas! Pourtant même si c'est pas un quad core! Je pense qu'il peut faire tourner facilement ce genre de jeux! Quelqu'un aurais une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franctireur Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 En passant par l'amazon app shop, tu pourras peut etre le télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Dual core sur le sp ;-) Je ne vois pas d'autre solutions que de le télécharger illégalement.. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrit Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Ce que j'ai dis.. Ta lu un peu je pense :) Je pense bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Je préfère prendre les devants avant que quelqu'un ait l'idée de le faire : pas de lien ici SVP. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Ah oui, j'ai lu trop vite, désole ^^ Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xumor Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Il y a un addon pour chrome pour télécharger les apk non compatible depuis ton pc "APK Downloader". Tu peux le télécharger sur 01net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
behash Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Je me permet de relancer le sujet : googleplay me dit "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil.", alors que rockstargames met ce même appareil dans la liste des appareils qui supportent le jeu. Qui croire ? Est-ce dû à un problème sur mon tel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts