k1ks Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour tous le monde . Par ce topic je tenais a savoir pourquoi les nouvelles roms ne sont pas mise en avant dans un topic dedié pour chacune d'elle. en effet cela m'intrique . Il y a pleins de choix sur xda mais rien ici . Miui c'est bien , il y a pas a dire mais d'autres roms aussi . Je pense que les travaux d'autres devs meritent d'etre vu au moins . J'ai pu par ces dernieres semaines en tester plusieurs : - Jellynex , pas mal mais sur la meme base de dark nexus ( anglais ) , le patch wck.zip traduit la rom - STL Tsunami , super , fluide , impecable . ( multilingues , comportent quelques bugs que les patchs corrigent ) -SLT Nexus Phailin , encore mieux comprenant plusieurs themes integrés ( multilingues ) Il y a un sacré boulot pour notre king de fait sur xda , c'est pour cela que je trouve dommage de ne pas mettre tous sa en avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Pourquoi ne les présentes tu pas? Je m'occupe de la miui, je n'ai pas le temps pour les autres...Par contre si tu as des questions je veux bien y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1ks Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 c'est ce que j'ai fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.