Jump to content

Redémarrage répété


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai un Wiko Darkmoon depuis deux semaines.

Cela fait à peu près trois jours qu'il redémarre de temps en temps.

J'utilise mon téléphone normalement (textos ou mails ou Internet etc... ) et l'écran s'éteint pour arriver sur l'image de présentation Darkmoon. Et il se relance.

Ça m'inquiète un petit peu.

Il y en a d'autres dans le même cas?

Merci pour vos réponses.

ConFettiis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai un Wiko Darkmoon depuis deux semaines.

Cela fait à peu près trois jours qu'il redémarre de temps en temps.

J'utilise mon téléphone normalement (textos ou mails ou Internet etc... ) et l'écran s'éteint pour arriver sur l'image de présentation Darkmoon. Et il se relance.

Ça m'inquiète un petit peu.

Il y en a d'autres dans le même cas?

Merci pour vos réponses.

ConFettiis

 

Peut être vous avez installé une application qui contient un malware ou tout simplement qui le fait redémarrer car elle n'est pas compatible avec les processeurs MediaTek.

Si vous ne trouvez pas l'application qui le fait bugger pour qu'il n'y ait plu ce problème il faudra faire un soft reset.

Tenez moi au courant ;-)

Link to comment
Share on other sites

Mon Darkmoon ne redémarre pas lorsque j'utilise une application mais n'importe quand. Cela peut tout de même venir d'une application? Comment puis_je savoir si une application est vérolé ou pas?

 

Essayez a la limite de désinstaller les dernières applications que vous avez installé.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le retard au niveau du topic!

Alors j'ai appelé le service après-vente de Wiko.

Ils m'ont dis de faire une reinitialisation sortie d'usine. Ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne sauf le GPS malheureusement. Il prend un temps fou à se fixer et ne tient pas deux minutes. Je ne comprends pas.

Merci en tout cas!

Edited by ConFettiis
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le retard au niveau du topic!

Alors j'ai appelé le service après-vente de Wiko.

Ils m'ont dis de faire une reinitialisation sortie d'usine. Ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne sauf le GPS malheureusement. Il prend un temps fou à se fixer et ne tient pas deux minutes. Je ne comprends pas.

Merci en tout cas!

 

De rien ;-)

Pour le problème du GPS il faut créer un nouveu topic ;-) ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...