Aller au contenu

Petits soucis divers

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Deux petits soucis sont apparus récemment sur mon SP :

- ça fait environ deux semaines que de temps en temps lorsque je  déverrouille mon écran je tombe sur un écran gris je ré appuies sur le bouton power pour repasser en mode verrouillage et je ré appuies et la il se déverrouille normalement

- deuxième petit point sur mon écran de verrouillage j'avais  un accès au walkman  et a l'appareil photo celui ci a disparu .

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes  :)

J'ai le même problème que toi en ce qui concerne l'écran de verrouillage. Parfois, assez rarement, lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de l'écran quand celui-ci est en veille je n'ai qu'un écran noir rétroéclairé. Je dois éteindre et rallumer l'écran pour voir apparaitre mon écran de verrouillage... Je ne sais pas à quoi c'est dû mais si quelqu'un a une réponse merci. 

Concernant le problème au déverrouillage, vous auriez fais un peu de recherche sur le forum, vous auriez vu que vous n'êtes pas les seuls touchés par ce problème. Il n'y a pas de solution pour le moment, ça sert donc à rien de créer des topik pour cela ;)

Concernant le 2ème problème, aucune idée j'utilise un schéma !

Le miens fait ça depuis que je l'ai, j'ai encore rien lu concernant un éventuel correctif...

D'un autre côté, hormis le risque d'user prématurément le bouton de verrouillage/déverrouillage, et les dixièmes de secondes perdu dans la manipulation, y a pas trop de gêne...

Merci pour les réponses et désolé de ne pas voir vu sur le forum le sujet traitant de cette panne, pourtant je me suis inscrit a 20h45 et j'ai parcouru tout les sujets avant de poster le mien,mais bon j'avoue c'est assez fastidieux j'ai du zapper a un moment   :( .

Merci en attente de nouvelles.

Concernant le 2ème problème, aucune idée j'utilise un schéma !

Qu'entends tu par j'utilise un schéma ?

Bah le schéma, c'est les ronds qu'il faut relier avec une forme que tu définies préalablement pour pouvoir déverrouiller ton mobile. Vu que j'utilise cette option, les raccourcis Walkman et Appareil photo n’apparaissent pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...