Seth77 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut Je suis frontalier et donc mon HTC se connecte sur des reseau allemand, dans mon cas O2 (pas toujours le meme reseau). Et je recois tout le temps des SMS etranges ! Il s afficher dans une petit fenetre avec comme titre "Message SMS" ; le contenu (un chiffre) 3215646216546516 et il me demande "annule" ou "Enregistre" ! Ce genre de "message" apparait plus de 10x par jour Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? et comment le desactiver ? Thx ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 vérifi aupres de ton operateur si c'est pas un sms de configuration de ton telephone pour l'etranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth77 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Etrangement je ne recois rien quand je suis connecte chez E-Plus :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.