Aller au contenu

Root Logicom S1024

tacitus

Recommended Posts

Hellow,

J'ai récemment acheté une tablette LOGICOM S1024, et comme le PlayStore n'est pas disponible dessus j'ai nécessairement voulu la rooter.

Donc adb est installé et pour obtenir uid=0(root) gid=0(root) il me faut faire la démarche suivante :

adb root
adb devices
adb shell id

(notez la commande adb root, sans quoi il me renvoie un uid=2000(shell) gis=2000(shell) o_O )

Bon admettons... Je suis apparement root sur ma tablette désormais. Oui mais je n'ai pas les droits d'écritures dans /system/app ; voyez plutôt : 

C:\adb>adb push vending.apk /system/app
failed to copy 'vending.apk' to '/system/app/vending.apk': Read-only file system

Alors bon comme je ne connais pas bien le shell Android j'ai pas trop tripatouillé, ça se trouve c'est un problème courant. 

je m'en remet donc à vous pour m'éclairer :)

Bonsoir,

Le sujet a été abordé dans la section Autres tablettes, ici : https://forum.frandroid.com/topic/176579-logicom-s-1024-fermeture-imm%C3%A9diate-play-store/ bien que le même problème ait été rencontré par une personne (et pas une autre...) sans grande explication. Après avoir fait ce que Lannig indique, merci de continuer là-bas pour éviter un doublon. Je clos donc ce sujet-ci.

(Et en passant, comme l'indique l'autre sujet, ce n'est pas Vending.apk qu'il faut mais Phonesky.apk... et GoogleLoginService.apk -_-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...