philou0657 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai acquis en décembre une tablette afin de l'offrir à ma fille pour son noel, tablette asus memo pad 10. Or, lorsqu'elle utilise utilise des jeux, même les plus basiques, la tablette freeze et se fige, elle est obligée de la relancer. Ces freezes sont très fréquents, constatés également en utilisant "you tube". J'ai donc procédé à plusieurs restaurations système mais sans aucun succès. J'ai également remarqué sur le site asus un nouveau kernel qui date du 31/12/2013, serait il susceptible de corriger les problème de freeze et si oui comment l'installe t ton? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Très étonnant car je joue à plusieurs jeux dont Real Racing qui est assez exigeant et pas de freeze. Ma version de firmware : 10.6.1.31 en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.