Lucas Ringuenet Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours lorsque je démarre mon Logicom E500 j' ai découvert qu' une application (NQ Mobile Security) apparaissait dans le drawer, l' ayant désinstallé il revient 5minutes après chaque redémarrage du téléphone. Je précise que l' application n' est pas dans "system/app" (j' ai regardé) et que je n' ai rien installé de suspect récemment, mon portable est rooté. L' application n' a pas l' air de provenir du Playstore (aucunes notifications d' installation) bien qu' elle y soit disponible. Cocher ou décocher "sources inconnues" dans les paramètres n' y change rien. Si d' autres possesseurs de ce bon smartphone pouvait me faire des retours à ce sujet je serais preneur ^_^ Modifié 4 janvier 2014 par LucasR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Sinon, tu peux la geler via les paramètres, ou sinon titanium backup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Ringuenet Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci, mais j' aimerai l' enlever définitivement. Je me demande si elle n' est pas deployé par ota cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.