jetlagger Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tout le monde. Depuis hier il m'est impossible de synchroniser mes contacts google. En effet dans Paramètres > Comptes et synchronisation > Google, j'ai 1 point d'exclamation sur les contacts avec comme dernière date de synchro le 27/07 à 14h03. En bas de ce même écran j'ai le message "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et réussit à le résoudre? Par avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un petit up pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir, Lis TOUT (vraiment TOUT) ce fil : http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=2f0885afac2a4471&hl=fr&start=40 Avant de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci mais j'étais déjà passer par la durant mes recherches de solution et la solution de suprimmer les stockages des applications Gmail et GoogleApps ne sont possible que pour Gmail chez moi, en effet j'ai pas GoogleApps dans mes applis. Et bien sûr mon problème est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'up le post pour dire que j'ai moi aussi rencontré ce soucis. J'ai fait un hardreset et tout est revenu nickel. C est un peu moche comme solution, mais si ca peut servir aux gens qui pense que le soucis vient des serveur google et qu'il faut juste attendre.... vous pouvez attendre longtemps. PS : ca m'ai arrivé 3 ou 4 jours apres le passge sous froyo off. Jamais eu ce soucis sur Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) C'est qu'il falait faire aussi un rest (pas spécialement hard...) APRES la mise à jour sous 2.2 Pour être certain que tout ce passe bien, personnelement je fais un reset AVANT et APRES chaque mise à jour (sur 3GMS) et comme cela, je n'ai jamais ce type de problème. Modifié 3 septembre 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 jetlagger: j'ai rencontré ce problème il y a deux jours, et comme toi, les solutions données ne fonctionnaient pas. Mais j'ai insisté. J'ai coupé le wifi, essayé un 3g, j'ai supprimé mes comptes messagerie, puis j'ai supprimé les données de gmail, forcé son arrêt, et fait un reset. j'ai reparamétré mon compte messagerie gmail et là, ça a re-fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.