marlin34z Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je me rends compte en fait que je ne reçois pas les MMS envoyés par des iphones (même si imessage est désactivé chez eux). Je reçois bien ceux envoyés par des mobiles Android ou autres, et les gens reçoivent bien mes MMS (même les iphones). Je suis en V10E EUR. Suis-je le seul dans ce cas? Auriez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas de soucis de mon côté je reçois bien les mms venant d'iPhones. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'avais le même problème. En fait il faut mettre à jour l'application messagerie "de base" via le centre de mises à jour apparemment, et là on reçoit les MMS venant d'iPhones ! Pour régler le problème je suis passé sur l'application "hello sms", gratuite et très sympa ! Aucun problème de réception de MMS avec cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon ben problème résolu indirectement grace à toi, j'ai décongelé l'appli messagerie dans titanium, pour vérifier s'il y avait une mise à jour, et en fait ça a résolu le problème. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.