Benoit31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut les Mifans, Première video FR en provenance de Shenzhen ce matin de la version Snapdragon 800 du Xiaomi Mi3. J'avoue que ce smartphone est une grosse claque tellement il envoi du lourd. ^^ Petit résumé de la bête: Superbe écran 5" Full HD 1920x1080 IPS Sharp avec traitement antireflet. Processeur Snapdragon 800 8274AB quadcore 2.3Ghz, donc pas de compatibilité 4G LTE, il faudra attendre le Mi3S pour ça. GPU Adreno 330 2Go de RAM en LPDDR3, 16Go de ROM pour la première édition. Les versions 32Go et 64Go sont à venir. GPS Glonass extrèmement efficace, fixe en instantané. Compatible NFC et OTG GSM 2G Quadband 850/900/1800/1900 et 3G WCDMA 850/900/1900/2100Mhz en Single SIM card ROM Android 4.3 en version MIUI v5 Sensors: Gravité, accéléromètre, Boussole éléctronique, baromètre, capteurs de luminosité et proximité Caméra Sony Exmor en focale F/2.2 de 13 millions de pixels principale, 2 millions de pixels en façade Score Antutu: + de 36000 points !! Langue Anglais et Chinois uniquement (pour le moment) Un point fort: Grosse communauté pour le support, notamment pour la francisation de l'appareil. Seul point faible pour moi: l'absence de slot MicroSD, pour les accrocs du stockage c'est pas top. Il faudra attendre les versions avec de la grosse ROM, mais qui risque de faire mal au portefeuille. Pour le reste c'est une tuerie, l'appareil est magnifique et la ROM MIUI a l'air d'être très efficace. Je vous laisse profiter. J'avoue que sans cette histoire de microSD j'aurai mis la main au portefeuille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Dommage pas de 4G, fin bon il trouvera sont public quand même, mes pour ce prix la, généralement on veut de la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Dommage pas de 4G, fin bon il trouvera sont public quand même, mes pour ce prix la, généralement on veut de la 4G. +1 S'il avait la 4G j'aurai surement cassé la tirelire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.