k1ks Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) SLT-Nexus-PHAILIN™ (SuperDroid-BOND) (Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=252129) ////////////////////// Telechargement : Lien >>> http://www.mediafire.com/download/vmaoziojtcbx5md/SLT-Nexus_PHAILIN__v3.0_By_SuperDroid-BOND.zip* Mise à jour des applications : http://d-h.st/qKZ :excl: Procedure : fasher la rom et ensuite la mise à jour ////////////////////// Kernel ( noyau ): Xtreme-Arjuna-4.2.x-3.4.79 Lien >>> https://www.dropbox.com/s/qi3yjvdy6j87ag0/Xtreme-Arjuna-4.2.x-3.4.79.zip ////////////////////// Swap ( extension de mémoire ): Swapper for root Lien >>> https://play.google.com/store/apps/details?id=org.azasoft.free.swapper&hl=fr ////////////////////// Script : Project Mod Boost 4.1 Flash via recovery Lien >>> http://www.mediafire.com/download/ngua8n6l7q1296g/PROJECT_MOD_BOOST_V4.1_WCK.zip /////////////////////////////////////////////////////////////// super lisse aucun décalage du tout aucun bogue jusqu'à maintenant /////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////// Capture ////////////////////// : Modifié 20 février 2014 par k1ks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Par contre, tu devrais citer le créateur de la rom... Proposes-tu une version ou tu changes le modem.img et le buid.prop? La rom est-elle en français? Modifié 4 janvier 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Post édité pour le dev de la rom , j'avais zappé . Pour le moment c'est la version telle quelle , elle est en français également , aucun soucis de data ou autres ( toujours pas trouver pour modifier une rom) , bonne reception réseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Qu'est ce que tu veux modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 malgré que le reseau fonctionn correctement , il faudrait peut etre faire le modem.img et enlever quelques apps inutiles et en integrer d'autres. je le ferais bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Soit tu dézippe et après tu rezippes en mode stockage... Soit tu glisses tes fichiers une fois que tu as ouvert l'archive (ça mets à jours tes fichiers) Pour éditer des fichiers textes, utilises "notepad++" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 je m'occupe de sa des que possible pour tsunami et phailin . merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonsoir je l'ai porter pour le cink slimB elle fonctionne nickel par contre j'ai eu un probleme au niveau camera mais j'ai regler le probleme venait des librairies cam bref elle fonctionne bien avec un gps en 2 ou 3 secondes.tu as aussi la cruser.mod qui est pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Rom modifié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 rom sympa et fluide, mais le seul truc qui me gave c'est le son du bootscreen au demarrage... pas moyen de le retirer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si c'est possible , je ne suis pas fan non plus du boot (animation et son .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Patch : No Boot Sound >>> http://www.mediafire.com/download/277q392v99mqcgo/No%20Boot%20Sound.zip <<< :excl: Flash via recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patounoff Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Coucou à tous Voila qui me tenterai bien... Mais sans tuto pour la procédure à suivre j'ai relativement peur de me lancer dans l'aventure. Pas les moyens de m'en payer un autre dans l'imédiat... comment on fait pour rooter et parametrer tout ça ? En avril J'avais utilisé un tuto pour passer en 4.1.1 mais je ne retrouve pas les mêmes démarches. y at-il un endroit ou trouver une bonne procédure fiable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour j ai suivi le tuto a la lettre des le demarage , j'ai des message d'erreur application c'est arreter j ai fait des wipe a gogo et formater tous cdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonjour ont trouve ou de nouveaux style cdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Pour notre King : http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development?nocache=1&z=3722347195725888 Attention , toutes les roms ne sont pas FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 pas des rom mais le style comme dans cette rom on peut changer le theme ,les quelle faut t il telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Tu cherche de nouveaux styles . Pour sa il faut changer de launcher avec themes ou fouiller sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 mon king et en veille pu moyen de le deveroullier ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Sa arrive sur certaines roms customs . enleve la batterie et c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourstef62 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 j 'ai fait ca toute une journée , de ce faite j'ai remis BumbleBee V3.0 , tous fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 C'est le grand mystere wiko . certaines tournent super pour certains mais pas pour d'autres . Bumblebee laisse tomber sur mon wiko , Miui aussi , Phailin niquel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Venet Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) bonsoir, apres de multiples installs, toujours le bleme sur la connection du play store, de la synchro du compte google, j'ai mis en wifi, et chez free j'ai rentré les apn et rien vous pouvez m'eclairer? merci d'avance ps:ca m'indique dans "a propos du telephone"/ "etat"/"infos sim"/ "etat du reseau mobile" : "deconnecté" la...je pige pas... ps2: j'ai installé la derniere version du google play et pas mieux... Modifié 3 mars 2014 par ptitgreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Quand tu installe , tu fais tous les wipes ? Chez free , il faut activer l'itinerance dans tou les cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.