geck27 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour/Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un HTC One ou d'un LG G2 (4G). Si vous en avez un en bon état sans rayure et que mon prix vous convient, on risque de s'entendre ! HTC ONE Constructeur : HTC Modèle : One Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur (boite complète) Mode le livraison / remise : remise en mains propre Lyon et proches environs Prix : 320 euros pour un 16Go et 360 euros pour un 32 Go, négociable (raisonnablement hein B) ) SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) LG G2 Constructeur : LG Modèle : G2 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur (boite complète) Mode le livraison / remise : remise en mains propre Lyon et proches environs Prix : 320 euros pour un 16Go et 360 euros pour un 32 Go, négociable (raisonnablement hein B) ) SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Bibafranck :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 320 euro un g2 comme neuf, tu risque de up le topic pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 320 euro un g2 comme neuf, tu risque de up le topic pendant un momentMerci pour ta remarque fort constructive mais laisse moi préciser quelques points:1. C'est l'acheteur qui fixe le prix, pas l'inverse 2. Le point 1 est d'autant plus vrai que je ne suis pas ultra pressé de changer de portable 3. Négociable veut dire négociable. En tout cas, merci d'avoir up pour moi dans l'après midi, c'est sympa de ta part et j'apprécie... Salut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 de rien l'ami :P , tient encore un up pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je te MP pour un One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je te MP pour un One Répondu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 c'est en cours avec geck27 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ca avance effectivement bien avec Colanis 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Merci pour ta remarque fort constructive mais laisse moi préciser quelques points: 1. C'est l'acheteur qui fixe le prix, pas l'inverse 2. Le point 1 est d'autant plus vrai que je ne suis pas ultra pressé de changer de portable 3. Négociable veut dire négociable. En tout cas, merci d'avoir up pour moi dans l'après midi, c'est sympa de ta part et j'apprécie... Salut hein bonjour je ne veux pas troller mais bon pour répondre au 1 dans ton post je ne voudrais pas te decevoir mais c'est celui qui detient le produit qui en fixe le prix :ph34r: enfin bref ne perds pas ton temps a me répondre mon message aura au moins servi a faire remonter ton post ;) Modifié 11 janvier 2014 par xalulama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 De toute façon je lui vend mon One, j'attends de recevoir mon G2 et je lui envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 HTC One envoyé hier en attente de la réception par geck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Merci à toi Colanis23 pour cette transaction. Le post peut être clos. Modifié 20 janvier 2014 par geck27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts