Aller au contenu

Quand Donut refait parler de lui


Recommended Posts

Bon alors un petit tour sur

http://androidandme.com/2009/08/news/t-mobile-g1-owners-dont-expect-any-future-android-updates/

:mad: :mad:

Alors là si ça s'avère juste c'est pas drôle du tout

l'article parle du g2

http://androidandme.com/2009/08/news/the-g1-storage-problem-in-charts-and-numbers/

et qui sait si dans la version atrophiée de sfr ils n'ont pas diminé aussi la partition système.

Parce que, entre Un G1 orange où cupcake a mis un temps infini à arriver

Un G2 avec moins de ram que son copain américain

Un Galaxy avec une MAJ du 17/07 pour un produit lancé le 16

Vive les opérateurs français pour tuer Android

Bon le seul point positif c'est HTC qui annonce qu'ils vont essayer de trouver une solution.

Oui mais bon quand la partitin est trop petite à part rooter et installer des roms non officielles je vois pas trop comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à faire confiance aux hackers.

Ils ont déjà trouvé comment faire pour installer des appli sur la sdcard.

Donc une solution peut-être de faire ce qu'ils ont déjà commencé à faire cad

utiliser la sd comme support de stockage pour les appli et les données utilisateurs.

Par contre effectivement cela risque de nous obliger à passer que par des ROMS alternatives....

A moins que les dev d'android envisage sur la version 3 de mettre ces options (même si cela ne semble pas être le cas).

croisons les doigts... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les chiffres c est marrant mais de toute façon on aura tous changé de tel dans 2 ans..;donc..... le pb n est pas là !

(et ceux qui ont le G1 us il leur reste un an à tirer...et ceux qui ont le dream...bah dommage fallait pas prendre un tel qui avait déjà un an ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on parle bien de ROM et pas de RAM là, hein ? :D

Parce que le HTC Dream a 256Mb de ROM contre 512Mb pour le Magic... on passe du simple au double quand même.

Même si le Magic ne pourra recevoir toutes les futures mises à jour d'Android, on devrait être tranquille un moment quand même. Pas d'inquiétude de ma part en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on parle bien de ROM et pas de RAM là, hein ? :D

pour être exact c'est mémoire FLASH. la ROM est une version particulière, qui dans le cas de la mémoire flash, des fusibles ont été grillés pour éviter toute modification.

sinon quelqu'un à la répartition pour le magic en le system, le cache et le data?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà les infos de mon magic

/dev: 49460K total, 0K used, 49460K available (block size 4096)

/sqlite_stmt_journals: 4096K total, 0K used, 4096K available (block size 4096)

/system: 92160K total, 72976K used, 19184K available (block size 4096)

/data: 302848K total, 63372K used, 239476K available (block size 4096)

/cache: 81920K total, 5192K used, 76728K available (block size 4096)

/sdcard: 7753728K total, 230112K used, 7523616K available (block size 32768)

ce qui veut dire que l'on a environ 92Mo pour le system et que l'on a presque 20Mo de libre.

j'ai un peu de mal à imaginer que donuts par rapport à cupecake va grossir de 20Mo...

Ou alors ils programment aussi mal chez google que chez micro$oft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça augmente d'autant il y aura un repartitionnement.

c'est à mon avis la meilleur solution, mais je sais pas si on peux re-dimensionner une partition flash sans pertes de données, comme on le fait avec parted?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...