fabmauv Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour à tous J'ai une liste de contacts (environ 2000) sur mon Galaxy Note 8. J'ai une liste beaucoup plus réduite sur mon Galaxy S3. Je recherche la possibilité de lancer un appel sur mon téléphone via ma tablette. J'ai vu qu'il existe des applications pour les sms, mais je n'ai rien trouvé concernant les appels. Merci par avance pour votre aide. Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 peut etre What's app messenger ou une appli du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmauv Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Re bonjour Bon, après des heures de recherche j'ai trouvé ce que je cherchais. L'application s'appelle "tablet talk". Il y a plus conviviale comme application mais elle fait le job. Je me souviens de mon vieux blackberry et de ma tablette playbook avec l'application "Bridge" qui permettait de le faire (beaucoup mieux intégré dans l'OS). Nostalgie quand tu nous tiens ! Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.