Matx13 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Un Recovery Custom c'est quoi ? C'est : La possibilité de sauvegarder votre système, le restaurer. La possibilité de changer de rom, de flasher des mods.... La possibilité de remettre le téléphone d’usine ou de formater uniquement le cache et/ou le cache de la machine virtuelle Dalvik La possibilité de formater et de partitionner votre carte microSD Et bien d’autres choses.... Installation du CWM 5.0.2.7 Téléchargement Décompressez le contenu de l'archive dans votre carte SD, dans un dossier nommé "image". Ensuite, allez dans Paramètres, A propos du téléphone, Mise à jour du téléphone. Votre recovery est installé, amusez vous bien ! La première chose a faire est de faire un Backup de votre système avec. Fonctionnement du CWM 5.0.2.7 Éteignez votre téléphone Déconnectez-le du port USB et/ou du chargeur Allumez le téléphone en maintenant le bouton volume - tant que le menu du Recovery alternatif n'est pas à l'écran Voici les commandes du recovery Volume + / - permettent de naviguer parmi les options Home permet de choisir une option Back permet de revenir en arrière Déplacez-vous avec Volume + / - Certains textes sont tirés du Wiki du Blade S Modifié 3 avril 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mell Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, J'ai installer sur mon ZTE BLASE S -Androlum 2.5 + ClockWorkMod v5.0.2.7, dois-je installer aussi le logiciel recovery pour la sauvegarde (usine et parametres). Mon zte fonctionne à merveille, rien à dire depuis l'installation. C'est la 1ere fois que je manipule un smartphone , je ne maitrise pas tout. Merci et bonne année aux membres du forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Montmejat Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Voici un lien qui marche pour ce qui n'y arrivent pas !! http://fafane84.free.fr/download/CWM/SF2-5.0.2.7-TPT.zip Modifié 3 avril 2014 par ihavethepower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous :) Après avoir mis en place le recovery 5.0.2.7, lu et relu tout ce qui a été dit sur le forum Androium 2.5, je me pose une dernière question: est-il possible de mettre en place directement cette dernière version, et si oui, est-il encore nécessaire d'appliquer les 3 wipes data cache et dalvick avant d'installer andrium 2.5 ??? (ce qui, si j'ai bien lu détruit les datas contacts...etc....???) Merci pour votre aide et bravo pour les contributeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Tu es sous quelle version actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.