Uyên Philippe Dos Santos Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour a tou(te)s Je n'arrive pas a faire détecter ma position aussi bien avec maps ou Yahoo météo en Wifi ou GSM. Comme j'ai un peu bidouillé les réglages, je pense avoir fait une mauvaise manip. Si quelqu'un parmi vous pouvait me donner l'astuce, je l'en remercie par avance. Bonne et heureuse année 2014. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Tu as du désactiver les services de loca, tu vas dans réglages -> service de localisation -> et tu coche service de localisation google en ayant activer le toggle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uyên Philippe Dos Santos Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Salut J'ai "accès a ma position" sur on et "service de localisation" coché et cela ne marche pas :( Probleme résolu : j'ai redémarrer le téléphone et ca marche :P @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.