VivatSemper Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Lenovo a850 (acheté il y a quelques jours - commandé en Chine...). Ma config est la suivante: Lenovo A850 5,5 QHD Quad-Core OS: Android 4,2 Processeur: MTK6582M Quad Core 1,3GHz 1Gb ram + 4Gb rom Je rencontre actuellement les difficultés suivantes: Et à l'enregistrement d'un event: L'Event enregistré dans le Google Agenda: J'ai cherché sur la plupart des forums sans trouver de réponse concrète au sujet... Suggestion: Problème de ROM ? (mais alors pourquoi l'heure est bonne sur le reste des applis...?) Gestion auto des GMT? (même chose que la suggestion précédente..) En clair, un vrai casse-tête... chinois lol Avis aux amateurs ??? Merci à l'avance ! :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivatSemper Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Bon ben pour l'instant j'ai opté pour un solution toute simple: j'ai viré l' Appli Google Agenda et j'ai opté pour une autre Appli qui elle est synchro :mellow: :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.