Avalown Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjours, Je viens d'acheter le Wiko Iggy qui me satisfait completement. Seulement, j'ai trouver un petit bug assez gênant : Lors de la reconnaissance vocal google now, lorsqu'on demande la météo dans une ville, ou l'age d'une personne par exemple, google now donne un retour vocal ( la voix d'un femme entre autre ) pour répondre a la question. Or sur mon Iggy, seul la première seconde est prononcer puis la voix s'arrête subitement de parler. Voila, bug de mon Iggy ou bug généralisé ? je voud[color=red]rai[/color] savoir si des gens ayant l' Iggy peuvent faire le test s'il vous plait ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarboneFrais Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 J'ai le même problème ! Comment on le fixe s'il vous plaît ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts