iratika Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Je cherche à affiché simplement les coordonnées GPS sur mon smartphone SPICA. Existe t - il une application qui fait cela ? Je pense que oui mais pas trouvé, ni en recherche sur le forum ni sur le marché. je voud[color=red]rai[/color] juste l'affichage en GROS sur l'écran du SPICA par simple demande. Connaissez - vous cela ? Iratika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 GPS Test ? Sinon il me semble que j'ai vu des widget qui peuvent afficher ce genre d'info directement sur le bureau mais je ne me souviens plus des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sinon il existe l'application GPS Status qui te donne ces infos simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sinon il existe l'application GPS Status qui te donne ces infos simplement gps test est mieux à mes yeux, car pas de pub ^^ un widget GPS serait pas mal ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 un widget GPS serait pas mal ceci dit Oui, ce serait pas mal pour vider sa batterie en une demi-journée :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.