Akturo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Constructeur : Huawei Modèle : Ascend P6Version d'Android : 4.2.2ROM : Officielle b125Date d'achat : 19/12/2013Lieu d'achat : InternetFacture fournie : Oui Acquisition: 1ère main SAV : NonDate de la fin de garantie : 19/12/2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : Lot de 2 films atfolix avant arrière + carte sd 32gMode de livraison : Echange dans la banlieue Parisienne Traces d'usures: Aucune, le téléphone a été protégé avant d'être allumé, il est en parfait état. Prix indicatif : 260 euros Je suis a la recherche d'un HTC ONE, un LG G2, un Nexus 5 de préference mais je suis ouvert a toutes propositions. Un ajout de ma part dépendra du téléphone et de son état. Photos : http://www.casimages.com/img.php?i=140104015412187422.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=140104015621474587.jpg Modifié 10 janvier 2014 par Akturo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Je valide, mais je compte sur toi pour rajouter ces critères à ton annonce : - Prix : fdp non inclus ou pas, précise le montant même si tu ne désires faire qu'un échange. - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi. - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne transaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est fait merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut, Est-ce que le boite possède encore le code barre pour l'ODR? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut, Non le code barre a été envoyé pour l'odr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, est ce tes intéressé par un Nexus 4 8go + éventuellement ajout d'argent de ma part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut a toi, Non désolé 8g de mémoire c'est trop peu pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Up :) N'hésitez pas a proposer si vous avez un smartphone de plus de 5 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Petit UP Xperia Z privilégié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 salut un lg g pro + ajout de ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.