cerbat Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour, Sur mon smartphone Z3, je n'arrive pas à lire des fichiers en format pdf. Quand je clique sur un pdf, j'ai "echec de lecture". Alors comment peut on lire un pdf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 En installant un programme lecteur de PDF ? Acrobat Reader ou une variante plus "light" comme Radaee PDF Reader (que j'aime bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbat Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 oui, j'ai pris l'application adobe reader. Mais pour l'installation, j'ai une fenêtre d'alerte: que l'application aura accés: -confidentialité modifier ou supprimer le contenu de la carte sd -accés à l'appareil connexion réseau -bénéficier d'un accés complet au réseau -tester l'accés à la mémoire de stokage protégé Qu'est ce que cela veut dire? Je peux quand même installer adobe reader en toute sécurité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 S'il est bien installé depuis Google Play et pas d'un APK récupéré je ne sais ou, oui, tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbat Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 j'ai telechargé adobe reader pour android sur 01net. avec google play, comment on procéde? j'ai un routeur sans wifi, donc pour télécharger sur google play, j'ai qu'une connexion usb pour relier le telephone au pc. est ce que cela peut fonctionner comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Pour ma part, j'ai pris office suite (la version gratuite). Elle permet de lire les pdf, et les format MS J'avais en effet eu un pb d'erreur avec adobe (j'avais pas voulu chercher plus loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tu peux prendre Quick Office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.