snakef Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour , references : MPMAN - MPQC1004.ENG.j'ai suivis votre tutoriel suivant : http://forum.frandro...stallation-adb/et lorsque je rentre la commande adb devicesça me répond ?????????????????? malgrés la relecture du tutoriel a plusieurs reprise je ne comprend toujours pas ,j'ai me semble t-il tout bien exécuté voici le message d'erreur précis : c\adb>adb devices *daemon not running .starting it now on port 5037 * *daemon started succefully * list of devices attachement : ?????????????????????? device j'ai donc continué comme si ça marchait et la réponse de fin de la console est uid=2000 (shell) et gid=2000 (shell pouvez vous m'aider ?cordialementSnakeF Modifié 4 janvier 2014 par snakef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Avant tout, je vous invite à lire ceci >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et à modifier le titre de votre sujet pour le mettre en conformité. La façon de le faire y est expliquée. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakef Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 voilà ; c'est fait j'espère ne pas avoir commis d'erreurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non, ce n'est pas encore bon. Regardez la liste des sujets de la section pour des exemples. - pas de marque dans le titre (on est dans la section MPMAN, on sait bien qu'il s'agit d'une MPMAN) - nom modèle entre crochets. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakef Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 aller la c'est la bonne , merci de votre réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ça. Merci d'avoir fait la correction. La ligne de points d'interrogation n'est pas un problème. Pas mal de tablettes s'identifient comme cela. Aucune importance. Le résultat de la commande adb shell id montre que la tablette ne donne pas un shell root direct. Essayez : adb root adb shell id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakef Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) oh my god !!!!! vous etes un dieu :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: merci beaucoup , uid= 0 (root) gid =0 (root) tout marche parfaitement , merci beaucoup pour tout ! Modifié 4 janvier 2014 par snakef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.