Nikware Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour a toutes et tous, et en ces premiers jour de l'an je vous souhaite une excellente annee 2014 a venir.Je possede deux B1-710 dont l'une 'deconne' grave. Plus de connection adb, et des tas de fichiers d'origine qui ne repondent plus, suite a une fausse manoeuvre.J'ai donc, a l'aide du toolkit (via l'option pull) cree un backup "system.img.gz" de la Rom de l'autre (nouvelle).Pourriez-vous me dire la procedure a suivre pour en faire un fichier .zip, de sorte que je puisse la remettre en etat via le recovery, seule solution que je puis encore utiliser.Grand merci pour toute aide a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikware Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Retour usine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.