Aller au contenu

execl sur tablette


phiflomur

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question. mon problème est le suivant j'ai fait un petit tableau basic (classement sportif) sur Microsoft excel 2007. j'ai voulu le mettre sur ma tablette tactile et j'ai pris pro office pour le lire ou le modifier. j'ai l'impression que certaines formules de calcul se modifie et les résultats sont faussés.

exemple formule faite sous Microsoft excel 2007 : =SOMME(GRANDE.VALEUR(B2:B6;{1.2.3.4})) après l'avoir mise sur ma clef USB puis ma tablette la formule apparait comme ceci : =SUM(LARGE(B2:B6,{1.0,2.0,3.0,4.0})) quelqu'un peut il m'expliquer cette modif on dirait quelle passe en anglais et que cela modifie tous.

Merci d'avance.
Phiflomur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les fonctions soient en anglais ne change rien, tant que c'est la bonne fonction qui est utilisée (SOMME = SUM, etc )

 

Dans ton exemple je ne vois rien qui puisse poser problème et qui ferait que le résultat soit faussé. Il applique les memes fonctions aux mêmes données.

 

Peut-être un soucis de syntaxe au niveau des chiffres dans le tableau {1.2.3.4}.

 

Est-ce que tu as essayé avec Office Web Apps ?

http://office.microsoft.com/fr-fr/web-apps/

 

Tu auras peut-etre une meilleur compatibilité de fonctions.

Sinon LibreOffice est en court de portage sur android, en attendant une vrai version d'Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...