skichrome Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour, depuis peu j'ai installé une rom custom (I8190NXXALL6) sur mon s3 mini nfc. La rom officielle était celle d'Orange (I8190NXXAMB1). Elle fonctionne parfaitement mais les données mobiles ne marchent pas. Dans les paramètres la 3G et la 2G sont configurés en mode automatique (Mode réseau), les données mobiles sont activées et l'Itinérance est désactivée (je ne sais pas ce que c'est), le point d'accès sélectionné est orange world. Avec la rom officielle, je n'avait pas de "H" pour les données mobiles mais que "E" ou "3G" contrairement à la rom custom, je ne sais pas si sa viendrai de là. J'ai mis un screenshot d'une page web, on voit que les données mobiles sont activées mais que chrome ne charge pas la page. Modifié 4 janvier 2014 par skichrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Le H n'a rien a voir, c'est pareil que la 3g+ en fait. Je dirais qu'il faut que tu reconfigures les apn! Modifié 4 janvier 2014 par portheoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skichrome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Avec ceci ? https://www.frandroid.com/wiki/configurations_operateurs J'ai essayé mais ça ne marche pas ... (J'ai créé un nouvel APN) Oubliez ça marche ! Merci ! Il fallait simplement redémarrer le portable pour que les paramètres soient pris en compte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.