Aller au contenu

ZIP kitkat


Recommended Posts

Il aurait fallu que tu la récupére sur la mémoire interne avant de faire la MàJ!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

 

Et c'est totalement impossible maintenant qu'il a fait la maj ? Il doit bien y avoir une sorte de sauvegarde du fichier ? Car l'idée de Couzben n'est pas bête du tout mdr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais dans la même situation que vous avec mon razr i y'a 1 an donc bon :D

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

 

Et tu as eu la mise à jour que tu attendais après combien de temps o.O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai attendu 3 semaine et ça m a saouler et un mec avait poster le zip de la ROM avec le tuto pour l installer , et le j ai fait ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

 

OOOOOMMMMMMMMMGGGG ! Crise cardiaque  :mad:

 

 

Désoler les gens ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Mais franchement je vous conseille d attendre février ( comme Motorola l a annoncé pour janvier )

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

 

 

Mais en plus il nous rajoute encore 1 mois ! OMG je crois qu'on va sortir la tronçonneuse :p  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler les gens ^^

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Mais franchement je vous conseille d attendre février ( comme Motorola l a annoncé pour janvier )

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blasters

Malheureusement on ne peut pas récupérer le fichier de MàJ après l'installation, vu que celui ci est supprimé une fois le processus de MàJ fini.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blasters

Malheureusement on ne peut pas récupérer le fichier de MàJ après l'installation, vu que celui ci est supprimé une fois le processus de MàJ fini.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

 

Mince alors T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon but c est d extraire un ZIP de MA ROM qui est compatible avec les moto g FR ( pour des problèmes d incompatibilité opérateur )

La US est compatible mais mar contre tu n aura pas de réseau , si tu veux vraiment kitkat il y a un tuto pour faire passer cette ROM en EU ( donc compatible et Europe )

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon but c est d extraire un ZIP de MA ROM qui est compatible avec les moto g FR ( pour des problèmes d incompatibilité opérateur )

La US est compatible mais mar contre tu n aura pas de réseau , si tu veux vraiment kitkat il y a un tuto pour faire passer cette ROM en EU ( donc compatible et Europe )

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

C'est la manip avec le bootloader déverrouillé dont tu parles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis malade pour la première fois de ma vie j'ai attrapé la patience , ça doit être contagieux ....

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème viens du fait que j'étais sous 4.4 avec mon defy+ du coup je suis un peu "vexer" d'avoir une version de retard avec le motoG :p

4.4 sur un defy plus O_o

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...