Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

redikal

Résoudre le problème de compatibiité entre le Desire 601 et l'app FOLDER MOUNT

Recommended Posts

Bonjour

 

Il est désormais possible de faire fonctionner l'application FOLDER MOUNT sur le HTC Desire 601, puisqu'un patch est sortit.  Cette app, pour ceux qui ne la connaissent pas,  sert à déplacer des apps, ainsi que leurs données, comme celles de jeux prenant beaucoup de place sur la mémoire interne, vers une carte sd où encore un périphérique USB OTG. Elle nécessite le root pour fonctionner

 

Pour appliquer le patch en question, il suffit de le flasher via un custom recovery. Les explications de FaybulOus concernant le flash d'un custom recovery  (avec la méthode fastboot), et la mise en place du root sur le desire 601 se trouvent ici (Merci à lui): 

 

https://forum.frandroid.com/topic/176883-ca-bouge-du-c%C3%B4t%C3%A9-du-htc-desire-601/.

 

Le patch est quant à lui téléchargeable ici (cliquer sur other, ensuite sur "FolderMount_patch_601.zip". Pour le télécharger, il faut cliquer sur la petite flèche en bas à droite de votre écran) :

 

https://drive.google.com/folderview?id=0B6WBFlAKqe30YnFxVHVHMFo1X0k&usp=sharing&tid=0B6WBFlAKqe30TjRLa2Qxa0toYlU

 

Vous pouvez maintenant vous "gaver" d'apps volumineuses sans trop vous soucier de la "petite" mémoire interne de votre smartphone  :). J'ai tester avec shadow Gun Deadzone qui pèse 193Mo et tout baigne  :). 

 

Attention cependant, FOLDER MOUNT ne permet que trois paires dans sa version "free". Il faudra passer sur la version PRO pour avoir la possibilité de réaliser plus de paires. Il vous en coûtera 0,99 où 1.99 euros (je ne sais plus trop), en achat in app. 

 

Nous pouvons remercier SPSPaWn du forum xda-developers pour ce patch  :), ainsi que pour ses autres travaux pour le Desire 601. En espérant que ces derniers servent à convaincre les modos de xda d'ouvrir une section pour ce smartphone...

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites