Raphy511 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour J'ai l'impression que de la poussière s'est mise entre le capteur de proximité et la vitre Cela m'était déjà arrivé avec mon GN2 et il était au final devenu inutilisable... Pourriez vous taper *#0*# dans le clavier, appuyer sur Sensor puis m'indiquer la valeur moyenne "ADC" dans la rubrique "Proximity Sensor" quand il n'y a rien a proximité du capteur ? La mienne tourne autour de 50... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, ADC: 0(0,0,0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Inquiétant pour moi :-( D'autre valeurs svp.. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Idem pour moi ADC: 0(0,0,0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci :) Je vais songer à un démontage dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour information pour avoir une valeur au alentour de 50 je doit me placer vers 6 à 7 cm du capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 pareil ADC : 0(0.0.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour moi ça oscille entre 11 et 15 la valeur change tout le temps dans cette marge ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Sur le S4 de ma femme tjrs à 6 ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En effet problème du a la poussière, une bombe dair comprimé et souffler de temps en temps par le haut parleur permet de résoudre le pb, c'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.