nicobrax Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous je cherche un flip cover pour mon s3Marque:Samsung et que SamsungCouleur : noirFacture:peu importeBoite:peu importeÉtat: assez bon je suis pas maniac mais pas casséPrix :10 max sans fdpRemise en main propre sur Paris ou sur la ligne A du rerEnvoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 8 janvier 2014 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci a toi Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le flip cover veillit très mal Si une protection renforcé t'intéresse https://forum.frandroid.com/topic/174983-vds-coque-originale-uag-noir-pour-s3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci mais je préfère le flip cover même si ca vieillit mal Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Up Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Personne n a de flip cover Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Flip cover trouvé on peut fermé Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) OK, je ferme Modifié 8 janvier 2014 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts