Marivin Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonne année à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swollor Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 J'ai le même problème et je serai bien heureux le jour ou on me donnera une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marivin Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Bon, peut-être que des passionnés vont se pencher là dessus ! Y'a un défis à relever, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskates Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'ai Minion Rush sur mon Xperia Ion depuis longtemps et je n'ai jamais eu de souci ni d'installation, ni dans le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marivin Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bon....alors je ne comprends pas.... je viens de le re désinstaller. De le réinstaller et toujours pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskates Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Peut-être un problème du téléphone plutôt que de l'appli je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marivin Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Oui c'est. Surement ça, mais lequel.? Mais visiblement je ne suis pas le seul... Ça. Ne mempeche pas de vivre, mais ca menerve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitto Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Salut Peux tu nous donner la version de ta ROM, version opérateur ou une pure Sony ??? Rooté ou non etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marivin Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 (edited) Bsr, désolé. Je ne m'étais. Pas connecté depuis quelques jours Alors Xperia n'est pas rooté. Je suis en 4.1.2 Version noyau : 3.4.0+1.0.21100-313065 C'est un pur Sony ! Mais tres tres lent... Edited January 20, 2014 by JCM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marivin Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Bonsoir, je reviens vers vous car, avec ma réinstallation de la configuration de départ du ion, Minion Rush fonctionne... Je ne l'utilise pas mais bon, ça m'énervait que ça ne fonctionne pas alors que sur les wiko de mes ados ça fonctionnait bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts